En 1988 Stichting Marketing a fait un grand pas en avant. La toute jeune association a décidé d’engager un directeur. Le but : développer le professionnalisme. Le choix s’est porté sur Frans Claes. Frans était Directeur Marketing & Vente chez Unilever et partait à la pension.
Frans a développé Stichting Marketing et en a fait une organisation parfaitement rodée. Une association avec un cœur. Il a consolidé ce qui devait l’être. Il a porté de nombreuses nouvelles initiatives. Sa plus grande qualité : un enthousiasme sans pareil qui a stimulé de nombreuses personnes et surtout les jeunes. Il a ouvert les portes et laissez les marketers mener leurs projets, et il les a soutenus quand c’était nécessaire. Il était pour beaucoup leur père marketing.
Stichting Marketing a pris son envol. Il s’était engagé pour 5 ans, il est resté pendant 20 ans.
Ce mardi 21 février Frans s’est éteint à presque 90 ans chez lui après une longue maladie. Toutes nos pensées vont à Maria son épouse et à sa famille.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]