ING partenaire des plus beaux buts des Diables…et des Belges.

Crea / News

Alors que les Red Flames nous ont fait vibrer à l’Euro de football féminin et que la Coupe du Monde au Qatar se rapproche à grand pas, ING sort sa nouvelle campagne qui réaffirme son soutien au football belge. Et cette fois-ci, il n’est pas question que de foot.

Depuis quelques années, la génération dorée des Diables Rouges nous offre de jolis buts. Mais il y a d’autres buts qui ont autant d’importance et de valeur : ceux que réalisent de nombreux Belges dans la vie de tous les jours. Partant de ce constat, ING et mortierbrigade ont décidé de mettre en avant les plus beaux buts des Diables, mais aussi ceux des Belges.

Avec la signature : « ING, partenaire de vos plus beaux buts », cette campagne renforce un peu plus le positionnement de la marque et place de nouveau ING comme partenaire idéal pour aider ses clients à se lancer et à faire leur truc.

La campagne se compose de 3 spots TV de 15 secondes divisés en deux parties. Dans la première, un Diable ou une Red Flames nous montre son plus beau but. Dans la seconde partie, un client ING nous explique également le sien, comme passer plus de temps avec son petit fils.

Credits

Client: ING Belgium
Client contacts: Nathalie Ducène, Lotte De Wael & Thomas Vande Velde
Agency: mortierbrigade
CEO: Jens Mortier
Executive Creative Director: Joost Berends
Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Nicolas Gaspart, Frédéric Zouag & Adriaan De Laender
Strategy: Chenling Zhang
Media Strategy: Chenling Zhang
Lead producer: Margaux Mariens
Producer: Lise Vanaverbeke
PR Manager: Hanne Polé
Social Lead: Lisa Smets
Social Creatives : Louis Vielle
Cross Media Designer/DTP: Vito Latorrata
Production company: Wenneker.be
Director: Dean G. Moore
Executive Producer: Mathias Kerner
Producer: Femke Doom & Jasper Heldenbergh
DOP: Michel Rosendaal
Post-producer: Mirjam De Vreese
Editor: Jurgen Leemans Soundstudio: Raygun