Initiative reçoit 5 sur 5 Sonova


Il y a un an le groupe Suisse Sonova (propriétaire entre autres de Lapperre) s’offrait son concurrent AudioNova, pour devenir un des plus grands acteurs européens de l’assistance auditive. Ce rachat s’est accompagné d’un pitch media, qui opposait Initiative (agence d’AudioNova), Carat (agence de Lapperre) et PHD. Le pitch a été piloté par les marketing teams des deux enseignes et coordonné par Anne Abbeel.
Cette nouvelle alliance a choisi de continuer l’aventure avec Intiative, qui remporte cette compétition et accompagnera les deux marques dans leurs stratégies, planning et investissements média.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



