Après une compétition intense, orchestrée par Ebiquity, le Groupe FBD a confié son budget media de sa marque ixina à Initiative. "L’analyse en profondeur du marché et la stratégie proposée, qui tient compte de la relevance culturelle, nous permettra de renforcer notre marque tant en Flandre qu’en Wallonie. L’enthousiasme de l’équipe Initiative est contagieuse," délcare Karen Vancleemput Directrice Marketing, Communication et Digital Groupe
"Nous sommes enchanté de pouvoir contribuer à la croissance d’une marque forte avec l’arrivée d’ixina chez Initiative," rajoute Gauthier Elslander Managing Director. "Dans un monde ou les médias sont en pleine évolution, ce moment est parfait pour accélérer la digitalisation tout en ajoutant de la créativité aux médias traditionnels," dixit Isabelle Rossier, qui sera la client lead dès le 1er Janvier 2022 sur la marqu.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]