Depuis la prise de participation du fonds d’investissement privé Mentha Capital, à la fin de l'année 2018, l’agence internationale de Consumer Insights et de Collaboration Consommateurs, InSites Consulting, s'est consolidée en accueillant neuf agences au sein du groupe. InSites Consulting, qui dispose ainsi d'une présence forte aux États-Unis, dans la zone EMEA et en Asie-Pacifique, se positionne désormais comme l'une des rares agences réellement mondiales. InSites Consulting, dont l'ambition est d’être une marque intégrée et mondiale du secteur, annonce aujourd'hui des changements de gouvernance et de nouveaux rôles dans son management exécutif.
À la fin de l'année 2022, l'agence avait déjà annoncé la nomination d'Els De Paepe au poste de Chief People Officer. Aujourd'hui, au début de 2023, InSites Consulting annonce l'arrivée du Managing Partner Tom De Ruyck au poste nouvellement créé de Chief Growth Officer, afin de stimuler la croissance mondiale et de mettre en place une structure de support régionale. Les Managing Directors régionaux Camille Nicita (États-Unis), Magali Geens (EMEA) et Maz Amirahmadi (Asie-Pacifique), ainsi que la Managing Director de la marque intégrée Space Doctor, Fiona McNae, rejoindront l'Executive Committee du groupe, plaçant ainsi les besoins des clients et les réalités régionales en première ligne et au centre de l’activité
Le groupe évoluant vers une structure entièrement intégrée, qui fait fructifier la valeur ajoutée de toutes les agences l’ayant rejoint – aussi bien pour les clients que pour les collaborateurs - cet élargissement de l’équipe de management exécutif contribue à la formulation d'une vision et d'une stratégie mondiales, claires.
Kristof De Wulf, CEO d'InSites Consulting : "Le moment semble idéal pour faire des choix judicieux pour l'avenir, car toutes les composantes sont maintenant réunies pour adopter une vision et une stratégie intégrées uniques, soutenues par une structure mondiale. Comme nous sommes à présent une entreprise véritablement globale, l'importance relative de nos régions clés s'est accrue. C'est pour cette raison que nous avons redéfini notre structure exécutive, afin de mieux soutenir nos régions et d’en attendre une plus grande influence. Nous avons également travaillé ardemment afin de consolider notre portefeuille, en réunissant les atouts de toutes les agences nous ayant rejoint pour augmenter ainsi l'impact pour le client."
En 2022, InSites Consulting a réalisé un chiffre d'affaires total de 115 millions $, soit une croissance à deux chiffres par rapport à l'année précédente, dont près de la moitié a été enregistrée dans la zone EMEA, environ un tiers aux États-Unis et un cinquième en Asie-Pacifique. Grâce à sa dernière acquisition, Happy Thinking People (une agence de conseil internationale en études de marché et innovation, active en Allemagne, en Suisse et en France), en janvier 2023, le groupe mondial rassemble désormais 900 personnes, sur 23 sites différents.
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]
Internationale Marketing Manager - Herock (NL)
DE TIJD DAT WERKKLEDING EN VEILIGHEIDSSCHOENEN ALLEEN MAAR FUNCTIONEEL HOEFT TE ZIJN IS […]
Account Executive - Advertype
Hybride (Boortmeerbeek) Fulltime - monday to friday Are you our type? […]