Instagram, pub et pub en vertical !

Après une phase de test, Instagram compte lancer prochainement une nouvelle façon de mettre en avant ses publicités sur Instagram Stories.
Les annonceurs auront le choix entre les publicités au format carré, les publicités horizontales et les publicités verticales sur Instagram. Ils peuvent utiliser ces formats quel que soit le contenu sponsorisé : photo ou vidéo. Pas de grande révolution pour les utilisateurs qui partagent et consultent déjà des contenus carrés, horizontaux et verticaux sur Instagram.
Selon le CEO de Snapchat, Evan Spiegel, la publicité verticale génèrerait 9 fois plus de vues qu’une publicité à l’horizontale. Et les tests pratiqués depuis le début de 2017 auprès d’une trentaine de marques ont « vu une augmentation à deux chiffres de l’ancrage mémoriel » des campagnes.
Jusqu’ici, seuls Snapshat et Periscope utilisaient le format vertical (au ratio 4 :5).
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]