Comment intégrer l’IA pour créer de l’hyper personnalisation dans le retail ? C'est la question que s'est posée Inbox.
Les entreprises ont en effet conscience de leur retard en matière de personnalisation de leur relation clients. En 2018, 79 % des directeurs et responsables marketing ont déclaré leur intention d’utiliser l’IA, et 86 % souhaitent en profiter pour privilégier la diffusion de messages plus pertinents et personnalisés en fonction des consommateurs. La révolution est en marche !
Mais sans les nouvelles technologies impossible d’accéder au graal de l’hyper personnalisation et d’offrir la meilleure expérience à ses clients. Il existe une multitude de points de contacts définissant le comportement du consommateur et seule l’intelligence artificielle a les capacités de les déchiffrer et de les exploiter.
Dans son livre blanc, Inbox explique pourquoi il est nécessaire d’intégrer dès aujourd’hui les nouvelles technologies basées sur l’intelligence artificielle dans les projets de développement marketing.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]