Interel a remporté deux SABRE Awards à l’occasion de l’édition 2020 organisée par PRovoke. Interel EU a été sacré vainqueur dans la catégorie « Best Use of Illustrations + Photography » pour sa campagne « Nobody Left Outside » et Interel Belgium a, quant à elle, décroché la première place dans la catégorie « Digital and Social Media – Word of mouth » pour sa campagne « Sors tes chèques en ferme ».
Les EMEA SABRE Awards est une compétition bien connue dans les domaines des Affaires Publiques, des Relations Publiques et de la Communication. Nommées dans un éventail complet de catégories, les agences ont été primées sur base de l’efficacité, des résultats mesurables et de l’impact des différentes campagnes, lors d'une cérémonie virtuelle.
Le jury a primé l’équipe belge d’Interel pour son excellent travail lors de la réalisation de la campagne « Sors tes chèques en ferme » pour son client VIA (Voucher Issuers Association). VIA, en collaboration avec Interel Belgium, a œuvré pour permettre aux bénéficiaires d’écochèques et de chèques-repas de pouvoir les utiliser dans les fermes vendant des produits locaux. L'initiative vise à favoriser les achats alimentaires en circuit-court.
« C’est une belle reconnaissance de la qualité du travail de nos équipes. Ce prix démontre aussi que la complémentarité entre la Communication et les Affaires Publiques est indispensable pour atteindre les objectifs de nos clients, » déclare Florence Muls, Managing Director d’Interel Belgium.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]