Intermarché prend le temps de raconter une histoire

La semaine passée, Lidl décevait avec une publicité jugée par une partie du public comme sexiste. Cette semaine, c'est avec plaisir donc que nous découvrons, non pas une pub mais carrément un court métrage réalisé par l'agence Romance, filiale de DDB (Omnicom), pour le distributeur et commerçant Intermarché. Diffusé depuis le 11 mars sur TF1, ce petit film est une ode non pas aux petits prix (comme on pourrait s'y attendre) mais à l'amour et au bien manger.
Trois minutes. L'agence Romance se fait franchement plaisir en prenant le temps - même dans le milieu de la pub on sait qu'il en faut - de raconter la naissance d'une amour entre deux jeunes gens sur un air romantique et vintage de Mouloudji, L'Amour, l'amour, l'amour.
La campagne se décline sur le net et en radio. Elle se poursuivra de manière plus traditionnelle - entendre "plus courte" - à partir du 19 mars. 60 secondes en télévision, 90 secondes au cinéma.
https://www.youtube.com/watch?v=TBUV8O4Jl7w
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]