Intracto élit son troisième domicile à Anvers

Communication / News

Antwerp zoe-gayah-jonker-1144575-unsplashAvec 10 nouveaux collègues au cours des deux premières semaines, Intracto a pris un bon départ en 2019. L'entreprise souligne aujourd'hui ses ambitions de croissance en ouvrant un campus à Rijnkaai à Anvers, près du MAS. Là-bas, elle veut construire une équipe technologique, spécialisée en PHP, Drupal et Symfony. Intracto poursuivra donc sa croissance en 2019 au même rythme que les années précédentes, tant en Belgique qu'aux Pays-Bas.
Le groupe compte aujourd'hui 250 collaborateurs. Avec cette croissance en tête, l'entreprise souhaite développer plusieurs campus sur différents sites, afin d'être physiquement plus proche du client d'une part, et d'offrir aux talents un emploi stimulant près de chez eux d'autre part. "Nous attachons une grande importance à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée ", déclare Jo Claes, responsable des RH chez Intracto. "Nous constatons que beaucoup de talents de la région anversoise s'intéressent à ce que nous faisons et nous voulons leur donner l'opportunité de développer leur passion et leur talent près de chez eux".
Une équipe technologique sera donc constituée sur le site d'Anvers, à l'instar des campus de Herentals et de s-Hertogenbosch (NL). Intracto recherche spécifiquement des spécialistes en PHP, Drupal et Symfony. "Anvers n'est pas un territoire inconnu pour nous ", conclut Jo Claes. "Avec Snackbytes, nous disposons également d'une solide équipe de contenu et de vidéo. C'est pourquoi il est logique que nous souhaitions également développer notre force technologique dans la ville."