Depuis le début de la guerre en Ukraine, toutes les bourses ont reculé de près de 20% et refroidi de nombreux investisseurs. Mais au Rallye Boursier, le grand concours investisseurs de L’Echo, vous investissez 50.000 euros virtuels pour tenter de gagner 10.000 euros réels. L’occasion d’investir sans risque pendant 10 semaines pour un maximum de fun. Du fun que FamousGrey a traduit dans une nouvelle campagne print, radio et réseaux sociaux.
Crédits :
Client: Mediafin
Client contacts: Chantal Janssens, Katleen Mertens
Agency: FamousGrey
CD: Peter Ampe
Strategy: Jonathan Detavernier, Loes Hendryckx
Creative team: Antoine Wellens, Vanessa Hendrickx
Account team: Aurélie Thollebeek, Leen Van Lint
Performance Marketing: Jonas Sprengers, Sander Cuypers
DTP: Franco Scaramuzza
Production Agency: FamousGrey Productions
Post-producer: Sara De Grave, Lisa Cuypers
Sound engineer: Mathieu Savenay
Motion design: Sven Vanhee
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]