Le Campus Herentals, de l'agence iO, renforce son équipe Brands & Concepts avec Stijn Vandevoordt, creative copywriter senior. Après cinq ans et une multitude de projets de (re)branding et d'employer branding, il quitte l'agence de marketing Expliciet de Hasselt et devient creative strategist chez iO : "Je préfère le terme copywriter. Cela reste le cœur de mon travail : poser des questions, écouter, essayer de comprendre et mettre cela sur papier. Qu'il s'agisse d'un concept, d'une stratégie, d'un baseline ou d'un long copy." Les tâches de Stijn Vandevoordt comprendront la définition de concepts, des missions de création de textes et des questions relatives à l'employer branding. Ceci pour une gamme variée de clients B2B et B2C.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]