iO, Hannibal et LDV United sont les finalistes de ‘Het Slimste Reclamebureau ter Wereld’

Awards / Media / News

Cet automne, pour la première fois, Ads & Data part à la recherche de ‘Het Slimste Reclamebureau ter Wereld’, et ce ne sont nuls autres qu’Erik Van Looy lui-même et Bart Cannaerts qui, hier soir, ont eu le privilège de donner le top départ de cette prestigieuse compétition. Pas moins de 32 agences de publicité se sont affrontées pour le titre au cours du tour préliminaire qui a eu lieu en ligne. Une rude bataille qui a été remportée par iO, Hannibal et LDV United. Le ‘Top 5’ a été completé par Boondoggle et TBWA.

Le 4 novembre, les finalistes continueront la bataille pour remporter le titre de ‘Het Slimste Reclamebureau ter Wereld’. La grande finale se déroulera dans le studio TV à Vilvorde, où tous les collègues supporters sont les bienvenus pour vivre la compétition en direct, aux premières loges. Tout comme lors d’un véritable épisode de ‘Het Slimste Mens ter Wereld’, un jury sera présent au côté d’Erik Van Looy. Bart Cannaerts et Amelie Albrecht, juges professionnels, donneront le meilleur d’eux-mêmes.

LDV United

Hannibal

iO

La finale sera aussi enregistrée pour être diffusée sur GoPlay le jeudi 10 novembre. Toutes les agences de pub pourront ainsi découvrir qui aura le plaisir d’arborer pendant un an le titre de ‘Het Slimste Reclamebureau ter Wereld’. Le tour préliminaire en ligne de ‘Het Slimste Reclamebureau ter Wereld’ peut être revu à partir de demain sur www.adsanddata.be.

"Ads & Data attache une grande importance à la créativité, et quel meilleur moyen de rassembler tous les créatifs du secteur publicitaire que d’organiser une ‘version publicitaire’ ludique de ‘De Slimste Mens ter Wereld’. Nous avons été agréablement surpris par l’engouement autour de Het Slimste Reclamebureau ter Wereld. Pas moins de 32 agences publicitaires se sont inscrites pour participer au quiz mythique d’Erik Van Looy. Je tiens à féliciter les trois finalistes. Nous attendons maintenant avec impatience la finale, qui sera sans aucun doute passionnante," déclare Els Vercauteren, Creative Concepts Director Ads & Data Brand Studio