iO séduit les design directors Astrid Vanwolleghem et Benjamin Martijn

News / People

iO déroule le tapis rouge pour Astrid Vanwolleghem : avec ses presque vingt-cinq ans d'expérience, elle rejoint l'équipe à Anvers. "J'avais sondé quelques personnes avec lesquelles j'avais déjà travaillé ces dernières années, des personnes qui avaient le cœur à la bonne place et un état d'esprit qui est aussi le mien. Leur vision et leurs idées sur iO correspondaient à l'image que j'en avais : une agence jeune mais ambitieuse et directe."

Astrid Vanwolleghem

Benjamin Martijn, qui a récemment troqué sa vie de freelance de deux décennies pour un poste permanent chez iO, sera le deuxième directeur du design. "Le design n'est pas une couche de vernis, mais ce que vous utilisez pour affiner un produit afin qu'il fonctionne efficacement pour l'utilisateur final », explique-t-il. 

Benjamin Martijn

Wim De Laet, directeur de Content & Crea pour Campus Antwerp, voit dans cette double acquisition un signal clair : "Je suis très heureux que ces deux-là aient choisi iO. Grâce à ses longs états de service dans des agences de création, Astrid apporte une grande expérience à Anvers et, avec Benjamin, elle veillera à ce que notre équipe de conception relativement jeune puisse franchir rapidement de grandes étapes. C'est ce qu'on appelle : s'engager farouchement dans la créativité, pour que notre avenir soit assuré."