IPG intègre Cadreon dans Matterkind

Media / News

Kinesso, l’unité dédiée aux technologies marketing et médias d’Interpublic Group, annonce aujourd’hui la création d’une nouvelle offre et entité : Matterkind. Elle propose une suite de solutions d’activation média et de services de consulting, adoptant une approche éthique et orientée consommateur pour engager les audiences et générer des résultats tangibles et significatifs, à la fois au sein et entre les différents canaux. La promesse de Matterkind est la troisième étape d'une transformation exploitant les données et compétences stratégiques d'Acxiom et les technologies de Kinesso pour offrir une suite de solutions de gestion et d'activation média axées sur l'audience, dans tout l'écosystème média. Matterkind permet ainsi de générer de meilleurs résultats, plus rapidement et plus efficacement. Matterkind intègre la marque Cadreon et ses équipes dans le monde entier.

En Belgique, et plus spécifiquement au sein d'IPG Mediabrands, l'équipe de Cadreon sera encapsulée dans le nouveau modèle Matterkind pour offrir plus d'intelligence grâce à des technologies propriétaires pour toutes les addressable mediacampagnes d'IPG Mediabrands.