IPG Mediabrands en vacances au Club Med

À l'issue d'une compétition d'agences orchestrée par VT Scan, Club Med vient de choisir sa future agence médias pour la France, le Benelux et la Suisse. C'est l'Agence 79, une agence française indépendante, qui a remporté cet appel d'offres. En Belgique, elle collaborera avec IPG Mediabrands.
Fullsix Media (Havas Media), Blue 44 et Iprospect/Vizeum (Dentsu Aegis Network) ont également participé à la compétition et Carat perd donc le budget au profit de IPG Mediabrands.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]