IPG Mediabrands en vacances au Club Med

À l'issue d'une compétition d'agences orchestrée par VT Scan, Club Med vient de choisir sa future agence médias pour la France, le Benelux et la Suisse. C'est l'Agence 79, une agence française indépendante, qui a remporté cet appel d'offres. En Belgique, elle collaborera avec IPG Mediabrands.
Fullsix Media (Havas Media), Blue 44 et Iprospect/Vizeum (Dentsu Aegis Network) ont également participé à la compétition et Carat perd donc le budget au profit de IPG Mediabrands.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



