IPG Mediabrands mise sur le programmatique audio

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ipg mediabrandsUne première campagne IPadex Audio a été lancée la semaine dernière avec Cadreon (IPG Mediabrands). Il s’agissait d’une campagne pour Walibi.

Cela fait plusieurs mois que IPG Mediabrands s'est lancé dans le programmatique audio. Fin juin Mediabrands a lancé sa première campagne audio en programmatique pour Win for Life de le Loterie Nationale. "Cette campagne affichait un « Listen Through Rate » de 97%. Ce qui est très important. Fin septembre, toujours pour la Loterie Nationale, nous avons lancé une autre campagne en programmatique audio." Nous a expliqué Noelle Stevens, Trade Marketing Director chez IPG Mediabrands. Et d'ajouter : "À chaque campagne, les inventaires possibles s’enrichissent de nouvelles possibilités. Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir compter de plus en plus sur acteurs locaux telles que les  radios proposées par IP. D’autres acteurs locaux suivront très certainement dans les prochaines semaines." Et de conclure : "À  noter aussi que les campagnes programmatiques audio permettent d’interagir avec les consommateurs à d’autres moments de la journée. Il s’agit bien de complémentarité. À noter également que la part d’investissement consacrée au programmatique audio devrait nettement augmenter dans les prochains mois."