IPG Mediabrands se fait re-marquer avec « The MDEX »

L’agence média IPG Mediabrands annonce aujourd’hui le lancement de la première édition de "The MDEX", le classement des marques les plus "mobile ready" basé sur cinq critères évaluant leur présence et leurs performances sur le mobile.
L’étude MDEX a été conçue et développée sur une période de 6 mois – débutant en juillet dernier, l’étude sur le terrain ayant eu lieu en janvier 2017. Plus de 2 000 marques ont été évaluées, dans quatre grandes régions incluant 15 pays – Allemagne, Argentine, Autriche, Australie, Brésil, Canada, Chili, Etats-Unis, Inde, Malaisie, Mexique, Philippines, Singapour, Royaume-Uni et Uruguay. Ont été définies comme marques globales les grandes multinationales qui sont au moins présentes dans plusieurs pays clés. Les marques spécifiques à un marché sont des marques plus petites qui peuvent n’être présentes que dans un seul pays.
Top 10 des marques les plus “Mobile Ready” au monde :
1. Facebook
2. Amazon
3. 7-Eleven
4. Hyundai
5. Microsoft
6. Nike
7. Google
8. Adidas
9. OLX
10. Target
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]