IPG Mediabrands se renforce

Communication / News / People

Julie Wijns

Julie Wijns

Pour sa rentrée, IPG Mediabrands Partnerships & Investments (département Trading pour les agences Initiative & UM) regroupe ses activités radio, télévision & cinéma et nomme trois Audiovisual Supervisors, qui sont Charlotte Goethals, Laure Vandenbruwaene et Marleen Vanden Broeck.

Julie Praet est nommée Audiovisual Director et Philippe Daper sera à ses côtés en tant que Value & Intelligence Director.

Globalement, le département se renforce avec l’arrivée de quatre nouvelles recrues du côté audiovisuel avec Romain Belvaux, Justin Denis, Margaux Enotte et Frauke Vandenbroeck.

Ahmed Khlii et Laetitia Marchal rejoignent respectivement le département digital et presse.

Julie Wijns, Managing Director IPG Mediabrands Partnerships and Investments, ajoute : « Les médias n’ont jamais autant évolué. Avec ces changements, nos équipes garderont une expertise forte et élargie. C’est dans cette optique que nous avons opté pour le regroupement de ces expertises. »