Pour sa rentrée, IPG Mediabrands Partnerships & Investments (département Trading pour les agences Initiative & UM) regroupe ses activités radio, télévision & cinéma et nomme trois Audiovisual Supervisors, qui sont Charlotte Goethals, Laure Vandenbruwaene et Marleen Vanden Broeck.
Julie Praet est nommée Audiovisual Director et Philippe Daper sera à ses côtés en tant que Value & Intelligence Director.
Globalement, le département se renforce avec l’arrivée de quatre nouvelles recrues du côté audiovisuel avec Romain Belvaux, Justin Denis, Margaux Enotte et Frauke Vandenbroeck.
Ahmed Khlii et Laetitia Marchal rejoignent respectivement le département digital et presse.
Julie Wijns, Managing Director IPG Mediabrands Partnerships and Investments, ajoute : « Les médias n’ont jamais autant évolué. Avec ces changements, nos équipes garderont une expertise forte et élargie. C’est dans cette optique que nous avons opté pour le regroupement de ces expertises. »
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]