IPM Advertising un nouveau départ !

Media / News / People

IPM Advertising team 2019IPM offre du sang neuf  à sa régie IPM Advertising ! Le groupe de presse met en place une nouvelle organisation et intègre dans l'équipe de management de la régie 5 nouveaux responsables. En renforçant l’axe digital et technologique, l’organisation entend viser davantage l’agilité et la transversalité aussi bien en interne qu’auprès de ses clients : agences médias et annonceurs. IPM Advertising se positionne stratégiquement sur l’inbound marketing, la data et l’efficience pour les clients annonceurs. La nouvelle équipe d’IPM Advertising est composée de:  François le Hodey, ceo du groupe, Henry Visart directeur opérationnel,  Thibaut de Haas Head of Sales - Agencies market, Luc Eeckhout est Head of Business Intelligence,  Natalia Sanchez en tant que Head of IPM Ad Operations, Tanguy van Eeckhoudt est Digital and programmatic Director. Au niveau direct market , qui cible en ligne directe les annonceurs Arielle Braudé est Sales Director Caroline Bossaert est Head of sales. Tandis qu' Olivier Rousseaux  est Marketing Director.
Vignette-IPM
IPM Advertising se positionne comme un partenaire global de la communication publicitaire des agences médias et des annonceurs. Elle entend apporter des solutions de communication print et digitales avec des marques fortes comme La Libre, La DH / Les Sports, LeSports+, RTBF.be, Paris Match, Gourmandiz.be et Cinebel.be.  Résolument Inbound, IPM est certifiée Google Premium Partner pour toutes les solutions de SEA et apporte son expertise en Content Marketing en proposant des solutions de campagnes SEO, du “Native Content”, la gestion de campagnes publicitaires sur Facebook et la création de sites web et landing pages.
IPM Advertising est intégrée dans la même entité business que IPM Immo (directeur : Jean Libbrecht) le vertical média pour le marché immobilier avec une gamme complète de médias et services comportant le site web Logic-Immo.be, les magazines Logic-Immo et Essentielle Immo, le supplément hebdomadaire La Libre Immo et le portail proprietaire-conseil.be. Lancée en 2018, La Libre Network, la nouvelle marque B2B de La Libre, offre des solutions de communication digitale aux entreprises et organise des formations pour les accompagner dans leur processus de transformation digitale. Plusieurs conférences sont également programmées à découvrir sur leur site internet. Enfin, IPM Advertising travaille avec la RMB pour DH Radio et pour les vidéos des sites LaLibre.be, DH.be et ParisMatch.be. Elle est également un des fondateurs de la nouvelle MarketPlace DAVID.