Après avoir lancé avec succès son système d’informations via WhatsApp, IPM innove à nouveau en devenant le 1er groupe média francophone belge à proposer des chatbots, des agents conversationnels via Facebook Messenger. Simple gadget technologique ? Que du contraire ! Le chatbot, développé par Bothrs, permet également d’augmenter l’offre d’information à disposition des utilisateurs, via un menu automatique qui propose le choix entre différentes catégories d’information et propose donc uniquement l’information qui vous intéresse. Il permet également de rechercher des infos via des mots-clés liés à l’actualité.
"Notre objectif, avec la création de ces chatbots, est d’offrir un nouveau moyen d’interactions avec nos lecteurs existants mais aussi d’attirer de nouveaux internautes qui ne se contentent plus des moyens d’information traditionnels. Nous souhaitons ainsi offrir un moyen ludique et original de s’informer", a expliqué Quentin Charlier, Product Manager média numériques chez IPM, dans un entretien accordé à Digimedia.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]