Après avoir lancé avec succès son système d’informations via WhatsApp, IPM innove à nouveau en devenant le 1er groupe média francophone belge à proposer des chatbots, des agents conversationnels via Facebook Messenger. Simple gadget technologique ? Que du contraire ! Le chatbot, développé par Bothrs, permet également d’augmenter l’offre d’information à disposition des utilisateurs, via un menu automatique qui propose le choix entre différentes catégories d’information et propose donc uniquement l’information qui vous intéresse. Il permet également de rechercher des infos via des mots-clés liés à l’actualité.
"Notre objectif, avec la création de ces chatbots, est d’offrir un nouveau moyen d’interactions avec nos lecteurs existants mais aussi d’attirer de nouveaux internautes qui ne se contentent plus des moyens d’information traditionnels. Nous souhaitons ainsi offrir un moyen ludique et original de s’informer", a expliqué Quentin Charlier, Product Manager média numériques chez IPM, dans un entretien accordé à Digimedia.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]