Isabeau Sas est un Marketing Genius

IsabeauSas_-_WInner2 (1)

Awards / Marketing / News

Isabeau Sas - Marketing Genius 2016Pour la cinquième fois The House of Marketing organisait sa quête du Marketing Genius parmi les jeunes professionnels en marketing. Le challenge a connu son apogée mardi 26 avril à l’occasion d’une soirée au Felix Pakhuis à Anvers, où les six finalistes à la compétition ont présenté leur case. Ces derniers s’étaient au préalable distingués sur près de 100 jeunes cerveaux candidats au prix. C’est finalement, Isabeau Sas, co-fondatrice de Vinum Movens, société spécialisée dans l’importation de vins et le conseil œnologique, qui a convaincu un jury de professionnels parmi lesquels siégeait Wim De Mont, représentant PUB, média partanaire de l’événement. Le case choisi par Isabeau Sas portait sur la marque Alken-Maes : Comment faire progresser celle-ci à travers une démarche innovante et un plan média original. C’est tout en finesse que la gagnante a développé son approche. Elle aura par ailleurs l’occasion de la présenter à nouveau à l’occasion du Vlerick Marketing Colloquium du 12 mai prochain face à un parterre de marketeurs confirmés. Cette génie de cette cuvée 2016 est également repartie avec une avalanche de cadeaux offerts par : Alpro, BNP Paribas Fortis, Godiva, Media Markt, Alken-Maes, Samsung et PUB. Le tout pour une valeur de 6000€ !

6finalists

Les autres finalistes ont également fait bonne impression tant au jury qu’à l’assemblée réunie pour l’occasion. Il s’agit de Bert Callens (Mazda et CreativeCriminals.com) aussi avec un case Alken-Maes, Bert Hendrickx (GfK), William Do (consultant marketing indépendant) avec Media Markt pour sujet, Nancy Demaude (Philips ) avec une présentation pour Godiva et enfin Tineke de Wispelaere (Telenet) avec un challenge Fortis. Vous retrouvez l’ensemble des finalistes prochainement dans PUB.