Isabel Donvil devient CEO de AddRetail

News / People

Il y a quelques jours, on apprenait qu’Isabel Donvil quittait la direction de The Reference, après avoir largement contribué au succès de l’agence digitale gantoise depuis 9 ans. Aujourd'hui nous savons que c'est pour occuper le poste de CEO chez AddRetail.

Myriam Blanpain, fondatrice, ex-CEO et nouvelle présidente d’AddRetail déclare : “En 7 ans, AddRetail a montré à quel point une agence de pub omnicanale spécialisée pouvait faire la différence pour les retailers. Notre croissance rapide, la liste de nos clients (Carrefour, Club, Trafic, Brocom, Febiac, Renmans, Di, Autodistribution, Tom & Co et tant d’autres) et leur niveau de satisfaction en témoignent. Aujourd’hui, nous voulons aller plus loin et renforcer encore notre offre digitale, en intégrant les datas et l’IA. C’est ce vers quoi va le retail aujourd’hui, c’est ce qu’il exigera demain. Avec 10 années dans le retail et 10 années en agence digitale, couronnées d’une belle réussite, Isabel nous a semblé être la meilleure CEO pour passer au niveau supérieur.”

Isabel Donvil et Myriam Blanpain

Isabel Donvil et Myriam Blanpain

Isabel Donvil, CEO AddRetail d'ajouter : "En quelques années, Myriam a construit une agence connue et reconnue par tout le secteur du retail. Elle est devenue l’une des expertes les plus écoutées de la communication retail dans ce pays. Je suis d’autant plus heureuse de créer ce binôme avec elle - elle sera ma Présidente - que nous partageons beaucoup de choses : des valeurs, le goût de l’indépendance et des structures à taille humaine, l’importance et la qualité des relations, la volonté d’apporter du sens à nos clients comme à nos collaborateurs...Mais nous partageons aussi un pragmatisme et une orientation résultats indispensables pour faire la différence dans le retail. Je vais pouvoir aider AddRetail à proposer des réponses non seulement multi-touchpoints, mais également segmentées pour augmenter encore le ROI de ses clients."

“Depuis le début de l’aventure, ce qui nous porte, c’est d’anticiper les besoins de nos clients. C’est la culture de l’agence, avec des équipes hyper motivées par le désir d’apprendre. Nous sommes devenus digital tous ensemble, nous savons qu’Isabel va être un accélérateur de la transformation, tant chez AddRetail que chez nos clients. Une nouvelle aventure commence !" conclut Sofie Van den Eede, Client Service Director.