Isabel Verstraete fait le lien entre les consommateurs et les marques

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Nous savons depuis un certain temps que les entreprises devront assumer davantage de responsabilités à l'avenir et tenter d'offrir des solutions aux problèmes sociaux. Non seulement parce qu'ils doivent le faire, mais aussi parce que c'est le meilleur choix pour eux. "Ce sont les marques qui se soucient véritablement des gens qui continueront à exister," déclare Isabel Verstraete, présidente de FAM, dans son nouveau livre "Does your brand care ?" "Nous aimons parler du consommateur critique et de la façon dont nous devons le convaincre en tant que spécialistes du marketing ou entrepreneurs. Alors que tout ce que nous devons faire est de prendre en compte ce client," poursuit-elle.

Dans "Does your brand care ?" Isabel Verstraete présente les CARE-principes qui peuvent y contribuer. Ces principes reposent sur trois convictions :

  • It is about the future.
    Personne ne se soucie de la qualité de votre marque dans le passé.
  • It is about the clients.
    Il ne s'agit pas de s'enrichir.
  • It is about their lives.
    Vos objectifs sont secondaires par rapport à ceux du consommateur.

Isabel Verstraete a travaillé dans la publicité et le marketing aux Pays-Bas, en France et en Belgique avant de créer son propre cabinet de conseil stratégique en 2011. Elle est présidente de FAM, l'association féminine des marketeurs belges. Outre ce livre, elle souhaite créer une plateforme web d'inspiration et d'éducation autour du "changement positif". Le livre, un podcast vidéo de discussion d'affaires, le Care Scan et les Care Classes sont quelques-uns des produits inspirants et éducatifs qui seront lancés en 2021.