Avec une troisième saison de son podcast, Isabel Verstraete donne déjà un peu plus de vie aux Care Principles. Dans le cadre de '16 minutes of care’ , des entreprises expliquent pourquoi et comment elles se soucient des gens et de la planète. Au total, 9 organisations de différents secteurs sont présentées, toutes démontrant que CARE pour les personnes/la planète est leur objectif principal. Il s'agit aussi de savoir comment la collaboration - l'agilité - la fiabilité - l'empathie fait la différence.
Au total, 36 épisodes vous sont proposés, systématiquement les mardis et jeudis. Il y a quatre épisodes par invité, disponibles à la fois en audio et en vidéo. Une invitée est Nathalie Erdmanis, directrice du développement durable chez AG Insurance et Ageas Group. Regardez le podcast vidéo sur YouTube ou écoutez-le dans votre application de podcast préférée (Spotify, Apple, Google Podcast).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]