"It's the data, stupid"

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Schermafbeelding 2017-11-23 om 11.55.33Les data  sont devenues indispensables dans la vie de tous ceux qui entrent en contact avec le marketing, c'est un fait avéré. Avec la création de la société Preferriti, Jan Van den Bergh et Marc Van de Perre relient les data au marketing d'influence. "Aujourd'hui, de plus en plus d'entreprises réalisent que le marketing d'influence est d'une importance stratégique pour survivre / croître à court et à long terme," explique Jan Van den Bergh et Marc Van de Perre. "D'un autre côté, ils manquent également de connaissances approfondies et des bons outils pour maximiser ce potentiel."

Preferriti ne croit pas aux campagnes d'activation ponctuelles ou à petite échelle, mais à la somme de nombreuses personnes qui exercent leur influence de façon continue au sein de leurs propres petits réseaux personnels. Il faut identifier et profiler ces individus dans tous les secteurs, catégories, marques et disciplines.

Preferriti, avec les entreprises et les organisations, veut faire passer le marketing d'influence à un tout autre niveau grâce à un logiciel SaaS et une plateforme d'influenceurs publique et ce avec les dernières technologies et puissants algorithmes d'auto-apprentissage. Il s'agit là de rassembler les connaissances multidisciplinaires sur le marketing d'influence ainsi que des années d'expérience dans ce domaine. "Il s'agit de data," explique Jan Van den Bergh. "Preferriti aide les entreprises et les organisations à identifier leurs  'natural born recommenders' , à les caractériser en profondeur et à les activer de manière ciblée. Et notre approche ne se limite pas aux seules quelques marques médiatiques bien connues ni aux blogueurs célèbre, mais se concentre aussi sur les centaines de milliers de consommateurs influents, qui parle avec passion, dans leur environnement immédiat, des marques et des organisations qui leur sont chères."Preferriti

 

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