itsme est partout en ligne avec Federate

Crea / News

 

itsme, l’identité numérique de plus de 6,5 millions de Belges, lance une nouvelle campagne avec Federate. Chaque mois, des millions d’actions sont accomplies à l’aide de itsme. Mais les utilisateurs ne soupçonnent pas toujours l’étendue des sites partenaires où il est possible de s’identifier avec l’application. C’est le point de départ de la nouvelle campagne imaginée par Federate. L’agence a créé une dizaine de spots mettant en scène avec légèreté les innombrables situations dans lesquelles il est recommandé de s’identifier de manière sécurisée avec itsme. Que ce soit pour vérifier le solde de son compte en banque, vérifier ses assurances ou simplement son pécule de vacances. Ce qui donne parfois lieu à des situations cocasses. Histoire de faciliter l’identification des spectateurs aux personnages, l’ensemble des scènes a été filmé en caméra subjective (vue à la première personne) pour un maximum d’immersion.

Les 8 vidéos ont été réalisées par Mr. François et produites par Lovo. Elles sont diffusées en ligne en versions 6’’ et 15’ à partir du mercredi 2 novembre.

Crédits :

Advertised brand : itsme
Client Contact : Sylvie Vandevelde
Advertising Agency : Federate
Agency Website : federate.eu
Creative Direction : Denis Dubrulle & Thomas Danthine Creation : Thomas Evenepoel, Denis Dubrulle, Bjorn Blockx Production House : Lovo
Réalisation : François Mercier
Account Director : Yana Huygens
Media Agency : Numberly
Music Production : Audiothèque