Itsme, l’identité numérique de plus de 2 millions de Belges, lance une nouvelle campagne d’image avec Federate.
Le point de départ de la campagne ? Dans la vie, il y a des choses que l’on préfère garder pour soi : sa brosse à dents, ses sous-vêtements ou... son intimité. Et cette vie privée, on veut aussi la protéger en ligne !
Pour symboliser ça à l’écran, les créatifs de Federate ont tourné des scènes cocasses de personnages tentant de se changer discrètement derrière leur essuie (une situation dans laquelle beaucoup se retrouveront !). Histoire de rester discret avec leurs “données personnelles” et de ne pas les exposer au regard de tous. Une analogie parfaite du rôle d’itsme sur le net.
La réalisation est signée Fred Labeye et la production Jekyll n' Hyde. Les vidéos online sont déclinées en versions 6’’, 8’’ et 12’’.
Credits
Advertised brand: itsme
Client Contact: Sylvie Vandevelde
Advertising Agency: FEDERATE
Agency website: www.federate.eu
Creative Director: Denis Dubrulle, Thomas Danthine
Creation: Régis Leemans, Charly Dheulin, Denis Dubrulle
Production house: Jekyll n’ Hyde
Réalisation: Fred Labeye
Graphic Design: Aurélie Prestigiacomo, Odile Forget
Social Media Manager: Louise Vankueken
Account Director: Yana Huygens
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]