iValue renforce son équipe créative avec Annelies Van Berendoncks

News / People

annelies van berendoncks iValue
Ces derniers mois, l'agence numérique anversoise iValue a renforcé son expertise sur tous les fronts. Plusieurs équipes se sont étoffées et ont reçu un soutien supplémentaire : référencement, publicité, contenu, développement....
La branche 'création et image de marque' a également reçu cette année un nouvel élan fort avec l'arrivée d'une nouvelle force : Annelies Van Berendoncks qui a fait ses armes chez BNP Paribas Fortis et sa filiale hello bank! Aujourd'hui, elle s'engage chez iValue, où elle gère le créatif et le branding. "iValue s'est placée - à juste titre - sur la carte en tant qu'agence numérique grâce à une forte concentration sur le marketing numérique et la recherche sur l'UX et l'UI ", déclare Annelies Van Berendoncks. "Ma mission est d'utiliser toute cette expertise pour mettre encore plus en avant l'histoire du client".
iValue a déjà satisfait des clients tels que Pelckmans Publishers et Evi grâce à des concepts de campagne et de contenu forts. "Nous voulons répondre au désir croissant des clients de mieux connaître leur groupe cible, par le biais de nos propres recherches [...] avant de mettre en place et de déployer une stratégie de communication", explique Jacob Eeckhout, directeur général d'iValue. "Grâce à la connexion entre UX Research, la stratégie de communication, le branding et le marketing à la performance, nous répondons à ce besoin".