Ivo van der Pas devient Client Lead chez Publicis Groupe

News / People

Ivo van der Pas, jusqu’ici Business Director chez Air Brussels, gérait un portefeuille de clients B2C & B2B, locaux et internationaux tels que Mastercard, Stanley Black & Decker, la Commission Européenne, Seat, Qualcomm ou encore Sanofi, épaulé par son équipe de 8 accounts. Avant cela, Ivo van der Pas a travaillé pendant 6 ans chez McCann Brussels. En tant que Business Director, il était responsable d’une part, du client ExxonMobil EAME et d’autre part, de la gestion quotidienne de l’agence aux côtés de Vincent Van Dessel et Eva Devos. Ivo van der Pas peut également ajouter à sa carrière un passage de 4 ans chez FamousGrey (ex-LG&F) en tant qu’Account Director sur les marques Chaudfontaine (Coca-Cola), Tiense Suiker, Unilever, De Tijd et Klara.

Attiré par l’unique « Practices-model », c’est tout naturellement qu’il a choisi de rejoindre Publicis Groupe, où il coiffera la casquette de Client Lead. Il accompagnera également l’agence sur le développement du new business.

« Publicis Groupe est une agence formidable, avec une équipe de 180 talents uniques, qui propose sous le même toit, un service qui intègre notamment data, stratégie, création, media et production. Avec mon expérience sur des comptes tels que la Commission Européenne, Stanley Black & Decker ou encore Qualcomm, j’ai pu constater que les clients ont une excellente connaissance des disciplines individuelles, mais que la plupart d’entre eux est à la recherche d’un partenaire qui les inspire et les guide au travers des différentes expertises, afin de pouvoir lancer des campagnes remarquables et axées sur les résultats ». Déclare Ivo van der Pas.