J. Walter Thompson Brussels a réalisé une campagne pour la carte de crédit Visa Gold de Beobank. L’idée : mettre en avant le plaisir que l’on a en offrant quelque chose ainsi que celui que l’on a en se faisant offrir quelque chose. Le tout résumé en un seul message : le plaisir de (se) faire plaisir.
Credits:
Client: Beobank
Marketing & Digital Director: Cyril Guilloret
Marketing Communication Head Retail: Luc Brenard
Specialist Marketing Communication: Delphine Descamps
Agency: J. Walter Thompson BRUSSELS
Creative Director: Xavier Bouillon
Creation: Yagiz “Rudy” EKREN, Yves Cwajgenbaum, Jan Leenders, Nicholas Sterckx
Account Director: Chris Rustin
DTP: Sylvain Kasprzyk
TV Producer: Fiona Chevalier
Production: Caviar
Director: Frank Devos
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]