J. Walter Thompson remet une klouche de belgitude pour ŠKODA

Après une première campagne sur le thème « ŠKODA. MADE FOR BELGIUM » en septembre dernier, ŠKODA et J. Walter Thompson remettent le couvert. En mettant en avant les particularités et les besoins des Belges et en y répondant avec des modèles de voitures et des technologies intelligentes, ŠKODA renforce son image de marque auprès des Belges.
Pour ce faire, 2 nouveaux modèles sont mis à l’honneur : l’OCTAVIA complètement reliftée et le tout nouveau KODIAQ, grand SUV disposant de 7 places.Télé, radio, affichage, digital, content marketing. La tonalité de la marque dans laquelle chaque habitant du Royaume peut se retrouver est déclinée avec le même décalage humoristique.
Credits :
Client: SKDOA
Contacts: Vincent Struye, Serge Geeraert
Agency: J. Walter Thompson Brussels
Account Director: Sarah Lambinet, Angélque Hanchir
CD: Xavier Bouillon
Creation: Yagiz “Rudy” Ekren
Copy: Yves Cwagenbaum
Web Design: Natalia Konovaloff
Production company: Bloody Maria
Phorotographer; Pierre Pironet
Animation/Motion Design: Federico Colella
Graphism DTP: Pierre Modave
Sound Design: Bleu Nuit
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]