Après une première campagne sur le thème « ŠKODA. MADE FOR BELGIUM » en septembre dernier, ŠKODA et J. Walter Thompson remettent le couvert. En mettant en avant les particularités et les besoins des Belges et en y répondant avec des modèles de voitures et des technologies intelligentes, ŠKODA renforce son image de marque auprès des Belges.
Pour ce faire, 2 nouveaux modèles sont mis à l’honneur : l’OCTAVIA complètement reliftée et le tout nouveau KODIAQ, grand SUV disposant de 7 places.Télé, radio, affichage, digital, content marketing. La tonalité de la marque dans laquelle chaque habitant du Royaume peut se retrouver est déclinée avec le même décalage humoristique.
Credits :
Client: SKDOA
Contacts: Vincent Struye, Serge Geeraert
Agency: J. Walter Thompson Brussels
Account Director: Sarah Lambinet, Angélque Hanchir
CD: Xavier Bouillon
Creation: Yagiz “Rudy” Ekren
Copy: Yves Cwagenbaum
Web Design: Natalia Konovaloff
Production company: Bloody Maria
Phorotographer; Pierre Pironet
Animation/Motion Design: Federico Colella
Graphism DTP: Pierre Modave
Sound Design: Bleu Nuit
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]