Jacques Grundland quitte Leo Burnett

 Jacques Grundland quitte Leo Burnett, après 27 ans de service où il est passé Directeur Créatif pour les marques de PMI, l'un des clients historiques de l'agence. Pendant plus de 20 ans, il a travaillé sur plusieurs projets internationaux. "Nous souhaitons remercier Jacques pour son professionnalisme et sa loyauté, à travers les nombreuses périodes que Leo Burnett a connues durant sa présence. Jacques a toujours été un des piliers de l’agence, sur lequel le client et les équipes pouvaient se reposer. Il a ainsi contribué à l’évolution et au succès de l’agence. Nous lui souhaitons donc le meilleur pour l’avenir, " dit Karel Vinck, Chief Digital Brands & Integration de Publicis One.
Jacques Grundland quitte Leo Burnett, après 27 ans de service où il est passé Directeur Créatif pour les marques de PMI, l'un des clients historiques de l'agence. Pendant plus de 20 ans, il a travaillé sur plusieurs projets internationaux. "Nous souhaitons remercier Jacques pour son professionnalisme et sa loyauté, à travers les nombreuses périodes que Leo Burnett a connues durant sa présence. Jacques a toujours été un des piliers de l’agence, sur lequel le client et les équipes pouvaient se reposer. Il a ainsi contribué à l’évolution et au succès de l’agence. Nous lui souhaitons donc le meilleur pour l’avenir, " dit Karel Vinck, Chief Digital Brands & Integration de Publicis One.
 - CONTENT CREATOR - THE CREW- About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […] 
 - Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité- APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […] 
 - Corporate PR Account Manager Walkie Talkie- WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […] 
 - Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels- We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […] 



