Jacques Grundland quitte Leo Burnett, après 27 ans de service où il est passé Directeur Créatif pour les marques de PMI, l'un des clients historiques de l'agence. Pendant plus de 20 ans, il a travaillé sur plusieurs projets internationaux. "Nous souhaitons remercier Jacques pour son professionnalisme et sa loyauté, à travers les nombreuses périodes que Leo Burnett a connues durant sa présence. Jacques a toujours été un des piliers de l’agence, sur lequel le client et les équipes pouvaient se reposer. Il a ainsi contribué à l’évolution et au succès de l’agence. Nous lui souhaitons donc le meilleur pour l’avenir, " dit Karel Vinck, Chief Digital Brands & Integration de Publicis One.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






