Jacques Grundland quitte Leo Burnett, après 27 ans de service où il est passé Directeur Créatif pour les marques de PMI, l'un des clients historiques de l'agence. Pendant plus de 20 ans, il a travaillé sur plusieurs projets internationaux. "Nous souhaitons remercier Jacques pour son professionnalisme et sa loyauté, à travers les nombreuses périodes que Leo Burnett a connues durant sa présence. Jacques a toujours été un des piliers de l’agence, sur lequel le client et les équipes pouvaient se reposer. Il a ainsi contribué à l’évolution et au succès de l’agence. Nous lui souhaitons donc le meilleur pour l’avenir, " dit Karel Vinck, Chief Digital Brands & Integration de Publicis One.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]