Après les arrivées successives de Dieter Riemaeker et Nick Moors, Jan Lammens rejoint à son tour le département stratégique de DDB Brussels. Jan Lammens a auparavant travaillé en tant que créatif copywriter chez Quick Brown Foxes et comme consultant stratégique chez Brandhome. Il a déjà pu faire ses preuves chez des clients tels qu'Eneco, AG Insurance et Brussels Airport.
Pour résumer : DDB Brussels dispose désormais d'une équipe stratégique complémentaire et talentueuse. Sous la direction de Dieter Riemaeker, Nick Moors & Jan Lammens sont responsables de la création de l'histoire de la marque. Avec Maarten De Neve comme spécialiste DATA et CRM et Naïm Baddich comme responsable de l'innovation, ils ont l'expertise pour raconter des histoires de la manière la plus efficace et la plus pertinente possible sur chaque touchpoint.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]