Après les arrivées successives de Dieter Riemaeker et Nick Moors, Jan Lammens rejoint à son tour le département stratégique de DDB Brussels. Jan Lammens a auparavant travaillé en tant que créatif copywriter chez Quick Brown Foxes et comme consultant stratégique chez Brandhome. Il a déjà pu faire ses preuves chez des clients tels qu'Eneco, AG Insurance et Brussels Airport.
Pour résumer : DDB Brussels dispose désormais d'une équipe stratégique complémentaire et talentueuse. Sous la direction de Dieter Riemaeker, Nick Moors & Jan Lammens sont responsables de la création de l'histoire de la marque. Avec Maarten De Neve comme spécialiste DATA et CRM et Naïm Baddich comme responsable de l'innovation, ils ont l'expertise pour raconter des histoires de la manière la plus efficace et la plus pertinente possible sur chaque touchpoint.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]