Jan Lammens renforce le département stratégique de DDB Brussels

Après les arrivées successives de Dieter Riemaeker et Nick Moors, Jan Lammens rejoint à son tour le département stratégique de DDB Brussels. Jan Lammens a auparavant travaillé en tant que créatif copywriter chez Quick Brown Foxes et comme consultant stratégique chez Brandhome. Il a déjà pu faire ses preuves chez des clients tels qu'Eneco, AG Insurance et Brussels Airport.
Pour résumer : DDB Brussels dispose désormais d'une équipe stratégique complémentaire et talentueuse. Sous la direction de Dieter Riemaeker, Nick Moors & Jan Lammens sont responsables de la création de l'histoire de la marque. Avec Maarten De Neve comme spécialiste DATA et CRM et Naïm Baddich comme responsable de l'innovation, ils ont l'expertise pour raconter des histoires de la manière la plus efficace et la plus pertinente possible sur chaque touchpoint.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]