Jan Lammens renforce le département stratégique de DDB Brussels

News / People

no-2Après les arrivées successives de Dieter Riemaeker et Nick Moors, Jan Lammens rejoint à son tour le département stratégique de DDB Brussels. Jan Lammens a auparavant travaillé en tant que créatif copywriter chez Quick Brown Foxes et comme consultant stratégique chez Brandhome. Il a déjà pu faire ses preuves chez des clients tels qu'Eneco, AG Insurance et Brussels Airport.

Par le passé, Jan a pu combiner stratégie, concept et rédaction. Il est depuis passionné par l'ensemble du processus, de la stratégie à la création, ce qui rend son profil unique.Dieter Riemaeker, Head of Strategy chez DDB Brussels, explique : "Avec ses expériences de copywriter et de consultant stratégique, Jan est le mix idéal dont nous avons besoin. Chez DDB Brussels, nous considérons la stratégie comme le lien indispensable entre la création et le business de nos clients. Jan est donc le parfait renfort pour aider à développer des campagnes créatives basées sur des idées pertinentes et humaines".
Pour résumer : DDB Brussels dispose désormais d'une équipe stratégique complémentaire et talentueuse. Sous la direction de Dieter Riemaeker, Nick Moors & Jan Lammens sont responsables de la création de l'histoire de la marque. Avec Maarten De Neve comme spécialiste DATA et CRM et Naïm Baddich comme responsable de l'innovation, ils ont l'expertise pour raconter des histoires de la manière la plus efficace et la plus pertinente possible sur chaque touchpoint.