Janpieter Mels, de FamousGrey à WeWantMore

News / People

Thomas Vanden Abeele, Janpieter Mels & Michiel de Vreede

Thomas Vanden Abeele, Janpieter Mels & Michiel de Vreede

Après le changement de nom à la fin de l'année dernière - Pinkeye est devenu WeWantMore - le studio de design anversois va encore plus loin avec le recrutement de Janpieter Mels comme directeur commercial du design de marque. Janpieter Mels, qui a quitté FamousGrey ce printemps en tant que directeur général, travaillera aux côtés de Michiel de Vreede (ex-Saatchi & Saatchi Berlin) et Thomas Vanden Abeele, directeur stratégique, sur l'extension du portefeuille de clients du studio et l'impact des projets de branding chez WeWantMore. WeWantMore a été fondée en 2006 et est basée à Anvers. L'équipe se compose de plus de 35 graphistes, architectes d'intérieur, rédacteurs, stratèges, directeurs artistiques et chefs de projet. Une fertilisation croisée qui aboutit à des projets réussis qui comprennent le logo, l'emballage, l'installation et la décoration intérieure. Et ceci tant pour les multinationales que pour les challengers. Le studio travaille pour Coca-Cola, Neuhaus, Manhattn's, Alken-Maes, Campari Group, Niko & Akzo-Nobel.