JBC et Gers Pardoel optent pour plus d'authenticité avec BeContent

Gers Pardoel s'associe à JBC, où il obtient sa propre collection de vêtements. Avec cette collection limitée, le chanteur veut inspirer les enfants à rester eux-mêmes et à être ce qu'ils sont vraiment. BeContent a conçu le concept de la campagne omni-canal.
La campagne a été lancée sur les médias sociaux et communiquée sur le site web de JBC. Cette semaine, la collection enfants sera officiellement lancée avec une nouvelle vidéo de campagne qui sera renforcée par un blog, un magazine, une newsletter et des messages sur les médias sociaux.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]