JC Decaux voit le retour des annonceurs ‘out-of-home’

Maintenant que les gens et le soleil pointent le bout de leur nez, de plus en plus d'annonceurs ‘out-of-home’ signent leur retour en ville.
Cette semaine, JC Decaux a donc pu voir quelques marques reprendre leur place au sein de ses panneaux OOH telles que :
Rituals dans le Métro bruxellois
ING dans le Métro bruxellois
Proximus dans les Shopping Malls
De Vlaamse Overheid dans Street Furniture
Bike for Brussels dans Digital Street
Samsung dans les Shopping Malls, dans Digital Street et dans Street Furniture
Ou encore BNP Paribas dans les Shopping Malls, dans le Métro bruxellois et dans Digital Street. Voir photo principale.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]