JC Decaux voit le retour des annonceurs ‘out-of-home’

Maintenant que les gens et le soleil pointent le bout de leur nez, de plus en plus d'annonceurs ‘out-of-home’ signent leur retour en ville.
Cette semaine, JC Decaux a donc pu voir quelques marques reprendre leur place au sein de ses panneaux OOH telles que :
Rituals dans le Métro bruxellois

ING dans le Métro bruxellois

Proximus dans les Shopping Malls

De Vlaamse Overheid dans Street Furniture

Bike for Brussels dans Digital Street

Samsung dans les Shopping Malls, dans Digital Street et dans Street Furniture

Ou encore BNP Paribas dans les Shopping Malls, dans le Métro bruxellois et dans Digital Street. Voir photo principale.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






