La demi-finale de la Coupe du Monde qui opposera la Belgique et la France, dont tout la monde parle, est une occasion idéale pour JCDecaux d’étaler tous les atouts du digital OOH.
Il y a quelques minutes l’ensemble des 500 écrans digitaux de JCDecaux en Belgique ont commencé le décompte jusqu’à demain 20h.
Avec le message ‘vous faites quoi mardi/ce soir, c’mon Belgium !’, JCDecaux Belgique – actif depuis plus que 50 an sur le marché Belge – ne cache pas son soutien pour les Diables Rouges. Pourtant, une victoire des Bleus serait également une bonne raison pour une fête, sachant que le Groupe mondial JCDecaux est d’origine Française.
Le message est visible sur les écrans digitaux dans les rues de Bruxelles, dans le métro de Bruxelles, dans 28 centres commerciaux, à Brussels Airport et devant les entrées des magasins Carrefour.
Des messages de suivi jusqu’à la finale sont prévu également !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]