Le décompte digital de JCDecaux pour le FRA-BEL !

La demi-finale de la Coupe du Monde qui opposera la Belgique et la France, dont tout la monde parle, est une occasion idéale pour JCDecaux d’étaler tous les atouts du digital OOH.
Il y a quelques minutes l’ensemble des 500 écrans digitaux de JCDecaux en Belgique ont commencé le décompte jusqu’à demain 20h.
Avec le message ‘vous faites quoi mardi/ce soir, c’mon Belgium !’, JCDecaux Belgique – actif depuis plus que 50 an sur le marché Belge – ne cache pas son soutien pour les Diables Rouges. Pourtant, une victoire des Bleus serait également une bonne raison pour une fête, sachant que le Groupe mondial JCDecaux est d’origine Française.
Le message est visible sur les écrans digitaux dans les rues de Bruxelles, dans le métro de Bruxelles, dans 28 centres commerciaux, à Brussels Airport et devant les entrées des magasins Carrefour.
Des messages de suivi jusqu’à la finale sont prévu également !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]