JCDecaux fera la pub de Docks Bruxsel

docksbruxsel_hd_0001bis

Media / News / Retail

docksbruxsel_hd_0001bis

L’un des événements de la rentrée c'est l’ouverture du nouveau Shopping District Docks Bruxsel le 20 octobre prochain le long du canal. JCDecaux sera présent avec les panneaux digitaux Dooh-media.

Aux endroits stratégiques, seront installés 9 totems digitaux verticaux de 70’’, 1 panneau digital horizontal de 16m² ainsi que 1 panneau digital impressionnant de 20m². Dans cet immense espace d’un nouveau genre alliant shopping, loisirs et détente, les panneaux auront une attractivité supplémentaire grâce aux informations qui seront diffusées dans la boucle publicitaire concernant des actions spécifiques du shopping. Docks Bruxsel estime atteindre 110.000 visiteurs/semaine la première année.

Situé aux portes de Bruxelles, le Shopping District sera accessible par tous les moyens de transports contemporains. Deux arrêts propres de bus et de tram seront installés ainsi qu’une Station Villo!. Des univers également proposés dans l’offre JCDecaux.

Pour rappel, JCDecaux a racheté la majorité des parts de la société Dooh-media spécialisée dans la communication OOH digitale dans les centres commerciaux. Avec sa présence à Docks Bruxsel, Dooh-media passe maintenant à 24 shoppings centers et 138 écrans digitaux. Ce réseau reparti de façon homogène partout en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie, comprend des centres commerciaux parmi les plus renommés et fréquentés en Belgique, tels que tous les shoppings du groupe Wereldhave (Genk-Nivelles-Liège-Courtrai-Tournai-Gand) mais aussi les Galeries Toisons d’Or à Bruxelles, ou encore la MediaCité à Liège.