Après le drame, l'heure est désormais à la reconstruction de Notre-Dame de Paris qui doit retrouver sa splendeur au cœur de la capitale. Jean-Claude Decaux, fondateur de JCDecaux et sa famille ont toujours fait preuve d’un grand attachement au patrimoine français. C’est pourquoi la famille Decaux a décidé de contribuer à la restauration de ce lieu emblématique de la ville de Paris, monument du patrimoine mondial, à travers JCDecaux Holding, en apportant 20 millions d’euros à la souscription pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris.
D'’une part, en apportant, grâce à ses emplacements publicitaires, une visibilité nationale et internationale à la souscription pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris. D’autre part, en mettant à la disposition de l’État et des instances concernées les compétences de ses équipes créatives, architecturales et financières pour aider, autant qu’il sera souhaité, au long travail de reconstruction, en proposant également à ses salariés désireux de faire un don pour Notre-Dame de Paris, d’abonder la somme versée à hauteur de 100%. Enfin, en contribuant à hauteur d’une année de cotisation la souscription lancée par l’Afep auprès de ses entreprises adhérentes.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]