La maison de parfum Chanel a développé, avec JCDecaux Innovate, une action spéciale consistant en la mise en place du célèbre N°5 en 3D illuminé de dizaines d'ampoules LED, que l'on peut voir à 8 endroits sur des Mupi's situés à Bruxelles, Anvers et Liège. Ces "special devices" au contraste renforcé soutiennent une campagne nationale sur un réseau Booster avec 2 créations: une version papier du N°5 éclairé et une affiche mettant en avant le modèle brésilien Gisele Bündchen.
Fruit d'une collaboration avec Kinetic et PLUS, cette action est visible du 15 au 21 décembre.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]