JCDecaux Innovate met le n°5 de Chanel en lumière


La maison de parfum Chanel a développé, avec JCDecaux Innovate, une action spéciale consistant en la mise en place du célèbre N°5 en 3D illuminé de dizaines d'ampoules LED, que l'on peut voir à 8 endroits sur des Mupi's situés à Bruxelles, Anvers et Liège. Ces "special devices" au contraste renforcé soutiennent une campagne nationale sur un réseau Booster avec 2 créations: une version papier du N°5 éclairé et une affiche mettant en avant le modèle brésilien Gisele Bündchen.
Fruit d'une collaboration avec Kinetic et PLUS, cette action est visible du 15 au 21 décembre.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



