JCDecaux Malls fête son anniversaire et se développe

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JCDecaux Walls

Au cours de cette année, plus de 130 millions de visiteurs ont été touchés par l’intermédiaire des 149 écrans digitaux JCDecaux disséminés dans 25 malls. Grâce à cette solution digital Out Of Home, chaque semaine plus de 2.5 millions de consommateurs sont en contact direct avec du contenu publicitaire dynamique et parfois interactif.

Les Shoppings Malls constituent en effet un environnement indoor très riche pour les annonceurs qui peuvent y cibler une audience "ready to buy" spécifique.

En effet, en plus d’un environnement indoor préférentiel, à proximité des espaces d’achat, les shoppings constituent également une zone considérée comme “non-stress”. Le temps moyen de déambulation (dwell time) est de plus de 170 minutes et donc permet par cette durée et par le nombre d’écrans une répétition des messages et des contenus.

Après avoir ajouté les shoppings DOCKS BRUXSEL et Rive Gauche (Charleroi) à son offre, au cours de l’année écoulée, JCDecaux annonce la commercialisation de 2 nouveaux espaces de communication : Le shopping Basilix et le tout nouveau shopping, The MINT, qui ouvrira ses portes le 15 novembre dans le centre de Bruxelles, au cœur de l’artère commerçante la plus fréquentée de la capitale (rue Neuve).

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