Jean Pierre Cremers laisse sa place à Pascale Delval chez Silver&Copper
Jean Pierre Cremers a décidé de quitter l’agence bruxelloise Silver&Copper où il occupait le poste de managing partner depuis près de 4 ans. Aux côtés de Didier Vanden Brande, directeur créatif ils ont oeuvré à l'accomplissement de belles campagnes pour les clients historiques de l’agence (Nostalgie, UBA, Vlam,…), mais aussi àl’acquisition de nouveaux clients tels que Crosscall, JDE, Brasseries du Bocq, Pineau des Charentes,..
Jean Pierre Cremers explique vouloir recentrer ses activités sur des missions de consultance en marketing et communication. Il avait rejoint Silver&Copper en 2018 pour développer le scope d’expertise de l’agence. Ainsi est né Le Label, un éco-système d’experts externes et activés « on demand » qui ont permis à Silver&Copper de se montrer compétente en digital, content, activation...Le moment est à présent venu pour lui d’envisager l’avenir de façon plus personnelle, de mettre à profit 25 années d’expérience transversale (brand building, média) au service des marques pour des missions à moyen et long terme.
C’est Pascale Delval, qui présente un long parcours en agence comme chez l’annonceur, (Publicis Group, Carrefour, DDB, AIR…) qui reprend la direction commerciale de l’agence avec comme ambition une nouvelle dynamique d’équipe et une politique de new bizz plus ciblée.