Les retours deviennent une véritable tendance chez LDV United. Cette fois, c'est Jeffrey Uten qui fait son retour à l'agence située sur les rives de l'Escaut. Ancien collaborateur pendant 10 ans chez LDV, Jeffrey y a gravi les échelons jusqu'au poste de Directeur de Création avant de déployer ses ailes talentueuses. Il a ensuite travaillé en tant que freelance et Design Director chez VML (anciennement Wunderman Thompson Anvers).
Jeffrey ne revient pas sans raison, comme l'explique Dennis Vandewalle, MD : "Jeff est un talent polyvalent, avec le cœur (et l'esprit) bien à sa place. Il apporte une valeur ajoutée immédiate à notre agence. D'autant plus que nous souhaitons investir massivement dans notre cellule de branding. Le branding est la fondation sur laquelle une marque se construit, le terreau fertile dans lequel (plus tard) les campagnes peuvent s'épanouir, c'est l'âme d'une marque. C'est pourquoi, avec Jeffrey, nous créons un tout nouveau label : 'United Branding'. Jeffrey en prendra les rênes et, à partir de ce rôle, il soutiendra également d'autres projets au sein de LDV."
Jeffrey ajoute : "Revenir chez LDV, c'est évidemment un retour aux sources. Mais on sent bien que l'agence est en pleine évolution, et 'United Branding' en est un bel exemple. J'ai hâte de contribuer à son développement."
Jeffrey n'est pas resté inactif durant cette période, et en tant que ‘Head of United Branding’, il a déjà travaillé sur des projets pour Sport Vlaanderen à la Belgium House à Paris, le groupe scolaire Skobo, la Pro League, Zorgbedrijf Antwerpen, Startup.Flanders, et bien d'autres.