Jelle Deconinck quitte Barco à la fin du mois d'avril pour un nouveau défi. En tant que digital marketing director chez Barco, il sera responsable de la stratégie marketing globale et de la transformation numérique chez Volvo Cars. "Pendant mes cinq années chez Barco, j'ai dirigé le marketing mondial de la division cinéma et j'ai notamment lancé Cinionic, la nouvelle coentreprise de Barco," dit-il. "À partir de mai, je serai directeur de la marque Volvo Cars. Un défi que j'ai vraiment hâte de relever, avec une marque fantastiquement forte et dans un secteur en pleine transformation."

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]









