La révolution de l'IA est en marche : les marques peuvent-elles saisir les nombreuses opportunités offertes par l'IA ou seront-elles laissées pour compte ? Convaincu que cette technologie va redéfinir en profondeur le paysage des métiers du service, et plus particulièrement ceux du marketing et de la communication digitale, Jeremy Coxet, ancien dirigeant de Vanksen, a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure aux côtés de Gregory Camus, ancien teamleader de Vanksen et expert reconnu en acquisition.
Ensemble, ils ont conceptualisé une nouvelle agence, AIxH (AI x Humans), qui fusionne la technologie et l'humain, replaçant les dimensions de conseil et de stratégie au cœur de la proposition de valeur du marketing digital offrant ainsi une véritable « expertise augmentée » au marché.
Cette agence a une vision claire : aider les marques grâce au conseil, aux contenus et à la visibilité à, non seulement s'adapter à cette nouvelle ère de l'IA, mais aussi à en tirer profit pour se démarquer et générer de la performance et de la croissance.
Toutefois, Jeremy et son équipe croient fermement à l'importance d'intégrer une dimension éthique à cette révolution. La technologie, aussi avancée soit-elle, doit être utilisée de manière responsable.
"Après 15 ans de passion chez Vanksen, je suis prêt pour ce nouveau défi. L'IA générative est sans conteste l'avenir du marketing digital. Toutefois, il est crucial d'aborder cette révolution avec éthique et responsabilité. AIxH est née de cette conviction," déclare Jeremy Coxet.
Loin d’une simple promesse, l’agence porte une vision sociale concrète en s'engageant à reverser le quart de ses bénéfices au profit de l’écosystème IA (formation des jeunes, financement de projets de recherche sur l’éthique…).
Ainsi, en choisissant cette agence, les entreprises embrassent non seulement l'avenir, mais contribuent aussi activement à construire un futur responsable.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]