Jeroen Huys nouveau managing director chez Springbok

News / People

Jeroen Huys est désormais le nouveau managing director de Springbok à Malines. Au sein de l’agence de branding et de technologie, il contribuera à propager et à préserver l’ADN de Springbok. En tant qu’ancien managing director de la célèbre agence Design is Dead, il sait comment établir un lien entre technologie et créativité.

Springbok se développe et se transforme. Ce mois-ci, Dawn, l’agence créative et stratégique basée à Amsterdam, a rejoint le groupe, ouvrant la voie à un nouveau type d’agence réinventant le marketing pour les marques du 21e siècle. En associant transformation numérique et changement des valeurs, elle vise à créer une évolution positive dans le monde du marketing, pour ses clients et la société en général. 

Pour Jeroen Huys, la culture est le fondement d’une croissance et d’un impact positifs : « En quelques années, Springbok s’est développée extrêmement rapidement. Il est à présent capital de consolider cette base grâce à une forte culture de la bienveillance et de l’autonomisation, de la curiosité et de la passion. C’est pour tout cela que je me donne à fond. »

Actif dans le monde du marketing depuis plus de 25 ans, Jeroen Huys a fait la preuve de sa capacité à créer une culture d’entreprise forte, centrée sur les individus. Sammy Colson, CEO de Springbok : « Nous avons toujours suivi le parcours de Jeroen avec un vif intérêt. Chez Springbok, nous attachons une grande importance à une culture positive et Jeroen est l’homme idéal pour mettre tout le monde d’accord. Par ailleurs, il a de l’expérience dans le domaine des entreprises durables et socialement responsables, ainsi que dans l’économie circulaire. C’est là que réside l’avenir de notre agence. »

Jeroen Huys confirme lui aussi que cet aspect a joué un rôle dans sa décision. « Au-delà du défi et du fait de travailler avec des personnes talentueuses, il est essentiel pour moi que nous partagions les mêmes valeurs. Springbok a une ambition claire : ‘help good brands grow big and big brands grow good’ (aider les bonnes marques à devenir grandes et les grandes marques à devenir bonnes). L’entrée de Dawn dans l’équipe s’inscrit parfaitement dans cet objectif. Nous recherchons ces mêmes valeurs chez les nouveaux talents que nous recrutons. Et cela commence à porter ses fruits : je ressens chaque jour plus d’enthousiasme sur le terrain. »