Jérôme Geneste de Maison Moderne à Regie.lu

Luxembourg / Media / News / People

Jerome geneste

 

 

La régie publicitaire du groupe Luxemburger Wort, Regie.lu, attaque la rentrée en force avec l’arrivée de 6 nouvelles personnes. Au niveau de la Direction, la régie annonce : le retour de congé parental de Mélanie Picazo, qui désormais sera Head of Business Development sur des projets internes et externes. Mais aussi l’arrivée de Jérôme Geneste (anciennement Maison Moderne et Rossel Advertising en Belgique) à la fonction de Head of Marketing & Communication de Regie.lu.

L’équipe commerciale n’est pas en reste puisqu’elle accueille 3 nouveaux talents : Marilyn Baratto (anciennement Maison Moderne) qui devient Sales Account Manager en charge du développement commercial des marques BtoB de la régie. L'équipe accueille aussi Alix Bellac et Jeff Karier qui vont renforcer le pôle rédaction commerciale, notamment sur les titres Luxemburger Wort, Imailnews et les magazines en régie.

Pour terminer, le Département marketing enregistre l’arrivée de Nishan Oth, en qualité de Chef de Projet, qui assurera le développement commercial des produits culturels et dérivés, en plus de la promotion des voyages destinés aux lecteurs.

"La Direction de Regie.lu se félicite de ces nouvelles arrivées qui vont renforcer l’expertise crossmedia des équipes commerciales et permettre à la régie d’asseoir son leadership en développant de nouvelles solutions publicitaires innovantes, créatives et impactantes", précise Robert Hever, Administrateur Délégué.