Jeroom et DDB Brussels créent le plus chaleureux des papiers-cadeaux

Crea / News

Jeroom DDB warmste weekC’est devenu une tradition, chaque année, "De Warmste Week" récolte des fonds grâce à la vente d’un gadget solidaire. Vous vous souvenez peut-être du pin’s flamme ou de la Jingle Ball de Philippe Geubels. Cette année, DDB Brussels a créé « le plus chaleureux des papiers-cadeaux », une collaboration avec l’artiste flamand Jeroom. Ce dernier a personnellement dessiné l’emballage choisissant de lui donner cet aspect « lave incandescente ».
DDB Brussels a de plus développé un spot TV afin de promouvoir ce papier-cadeau. L'approche est la suivante : plus les cadeaux sont gros, plus ça sera lucratif pour les bonnes causes. En effet, plus vous aurez besoin de rouleaux pour vos cadeaux de Noël et nouvel an, plus vous donnerez pour les œuvres de charité de « De Warmste Week » ! Le rôle principal du spot est tenu par un cheval répondant au prénom de Jauke. Elle fut le parfait choix de casting car spécialement entrainée par son propriétaire (présent sur le tournage) pour jouer la comédie.
Vous désirez acheter un rouleau ? Le « plus chaleureux des papiers-cadeaux » est vendu 5 euros l’unité et est disponible partout.

CREDITS
Campaign: Het Warmste Inpakpapier
Client: VRT
Client contacts: Jan Van Biesen, Floris Nieuwdorp, Witse Van Rillaer
Agency: DDB Brussels
Creative Director: Odin Saillé, Dieter De Ridder
Creative team: Jolien Elegeert, Tom Jacobs
Account management: Annelies Nyns, Silvie Erzeel & Margaux Mariens
TV-producer: Erik Van Overloop
Production house: Caviar/Various
Director: Leander Hanssen Jr
Producer Caviar/Various: Jordy Weyers
Design wrapping paper: Jeroom
Actors: Jeroom & Jauke
Horse handler: Daniëlle Meyboom